FANDOM

Green Smiley Walker (OS) Marcheur Binette Vert
statistiques
Location: Rue d'Ouverture
PV: 10
Attaque: 1-3
Vitesse: 50-
Portée: 20
Résistance: rien
Faiblesse: rien
Niveau: 1
Expérience: 100
Or ($): 1
Objets: Gant Mach 1 (3.33%)

Fouet de Pierre 1 (3.33%)
Pierre Blanche 1 (1.25%)

caractéristiques
Espèce: Marcheur
Tête: Binette
Attaque: Yellow Two Arrow
Couleur de tête: #32CB32
Couleur de corps: #996633
Movement: marche

Note: L'algorithme pour trouver la vitesse maximale des attaques des ennemies est inconnu. Donc, seulement la vitesse minimale est incluse pour l'instant.

InfoModifier

Il s'agit du plus faible ennemi dans le jeu, et l'un des premiers ennemis qui sera probablement tué. Il a aussi le moins d'or. Il a une portée très courte (environ le même que le boxeur) et si le joueur utilise un gladiateur (ou un personnage avec une plus longue portée) la seule façon de pouvoir atteindre le joueur à l'attaque est si le personnage est traîné dans la portée de l'ennemi, ou s'il parvient à marcher vers le personnage avant qu'il ne soit tué. De toute façon, il ne sera en mesure d'obtenir que de 1 à 15 touches (selon la classe) avant que le personnage le tue automatiquement. La tactique d'appât peut être utile contre cet ennemi, bien que toute arme à distance devrait être en mesure de le faire descendre avec un minimum de dommages. En raison de sa faible vie, cet ennemi est idéal pour avoir de EXP pour les équipes de niveau inférieur à 10. Il est également excellent pour obtenir des onigiris.