Grey Boss Smiley Walker Marcheur Boss Binette Gris
statistiques
Location: Rue d'Ouverture
PV: 500
Attaque: 1-3 ×10
Vitesse: 10-
Portée: 120
Résistance: Gel (Temps 1/5)
Faiblesse: rien
Niveau: 5
Expérience: 500
Or ($): 100
Objets: Triple Tir 1 (33.33%)

Gant Mach 1 (10%)
Médaille de Fer 1 (5%)

caractéristiques
Espèce: Marcheur
Tête: Binette
Attaque: Grey Pellet
Couleur de tête: #7F7F7F
Couleur de corps: #996633
Movement: marche

Note: L'algorithme pour trouver la vitesse maximale des attaques des ennemies est inconnu. Donc, seulement la vitesse minimale est incluse pour l'instant.

InfoModifier

Alors que le boss n'est pas en mesure de se déplacer rapidement, il a un taux élevé de PV et il est en mesure de tirer un arc de 10 pastilles a portée, ce qui rend difficile pour une équipe inexpérimentée de battre ce boss. Beaucoup tentent d'utiliser un personnage avec une attaque de longue portée et faire quelques coups de feu avant de se sauver des projectiles du boss - cette méthode prend du temps, mais finira par battre le boss. Le Triple Tir 1 est très efficace pour tuer le boss pour des équipes inexpérimentés en raison de sa longue portée. La stratégie d'appât peut sembler utile lorsque vous prenez ce boss, mais si vous utilisez cette stratégie, veillez à utiliser un personnage de mêlée. Le personnage de mêlée serait de toute façon ciblée, en raison de la courte distance d'attaque. Mais si l'on utilise un personnage à longue portée pour l'appât, il serait inutile, vu que la distance que vous devez être pour être en mesure d'éviter tous les pastilles qui pourraient toucher les personnages de mêlée. Un Archer qui investit uniquement en portée serait capable de tirer en dehors de sa portée, qui fait une bonne tactique pour lutter contre ce boss.
Bait Opening Street Boss

Quatre prêtres se battent contre le Marcheur Boss Binette Gris dans l'Ouverture de la Rue en utilisant la stratégie d'Appât. Les flèches rouges montrent la direction dans laquelle les pastilles vont aller. Les deux pastilles qui approchent l'appât passeront à côté.

Il faut éviter de laisser des Boxeurs inexpérimentés lutter contre ce boss, car ils prennent la plupart des dommages causés par les pastilles du boss. En outre, il est le premier ennemi dans le jeu à tirer plusieurs projectiles et a lâcher des médailles.

Une version plus puissante de ce boss, le Marcheur Boss Binette Blanc, peut être trouvée dans Caverne 1. Il a plus de LP et d'attaque, et en plus, les pastilles peuvent rouler par-terre.