FANDOM

STICK RANGER

Le menu du jeu : on peut voir le logo, les options et les 4 bonshommes allumettes

Stick Ranger (son abréviation est SR) est un jeu de rôle édité par DAN-BALL.

PrésentationModifier

Il a été créé le 18 juillet 2008. Sur le site, sa description est « L'aventure de 4 bonshommes allumettes ». Dans ce jeu, le joueur (vous) contrôle 4 bonshommes allumettes avec la souris, il peut leur donner des armes qu'ils obtiennent en tuant des ennemis qui les laissent tomber, améliorer leur force, vie, magie et dextérité à chaque fois qu'ils montent d'un niveau. Vous pouvez aussi les traîner par terre en cliquant sur eux ou même les lancer ! Pour faire cela, cliquez sur un personnage, gardez le bouton gauche de la souris enfoncée et bougez la souris dans la direction où vous voulez qu'il aille. Le but du jeu est de finir tous les niveaux, chaque niveaux se terminant par un boss ou un méga boss. Dans ces niveaux, il y a des ennemis variés qui changent selon le lieu. Par exemple, au désert on ne peut pas trouver de poissons. On trouve des villages à certain endroits du jeu. Dans la ville ou plus tard, le village, vous pourrez échanger votre or, gagné en tuant des créatures, contre des armes ou des améliorations (on ne peut rajouter que 2 améliorations aux armes, mais les armes achetées au magasin ne peuvent n'en avoir qu'une !) Les niveaux sont variés et les ennemis sont de plus en plus difficiles à battre au cours du jeu. Il y a 5 gros groupes de niveaux : les plaines, la forêt, le bord de mer, la mer et le désert. Dans la dernière version, il y a la plage, il est donc possible qu'il y ait un sixième gros groupe ! Au début du jeu, vous avez le choix parmi huit classes pour les 4 joueurs. Ils peuvent avoir uniquement une classe. Ces classes sont : ange, boxeur, gladiateur, archer, magicien, prêtre, munis d'un fusil, foueteur. Tous les ennemis ont 3 caractéristiques : la couleur, la tête et le corps. Il y a même un niveau secret après Mist Groove 3!!
Combat contre un sauteur gris sourire

Les quatres conhommes allumettes combattent des ennemis puissant

Lien externe Modifier

Pour jouer à Stick Ranger