C'est quoi le système de points?

Le système de point est un encouragement à aider le Wiki, nous regardons le nombre de modifications positives que vous avez faîtes et vous gagnez des points, avec le nombre de points que vous avez, vous pouvez prendre des images; il faut 10 points minimum pour se créer un compte. Si vous avez plus de 50 points, vous pouvez vous créer un personnage, mais ce n'est qu'un bonhomme allumette normal. À 100 points, vous pouvez choisir un des 7 personnages de bases. À 125 points, vous avez droit à l'arme de base de votre personnage. À 150 points, vous avez le droit de prendre un personnage qui a l'image dans cette page et qui n'est pas un personnage secondaire. Et son arme à 175 points. Vous n'avez le droit de prendre les châpeaux que dans les fêtes. À 200 points, vous avez le choix de 3 monstres gentils : debutant, hélium et paix. Et ça continue, 0ffrant des objets de mieux en mieux. À 1000 points, vous pouvez proposer des choses sur cette page :Pascal5333. À 1500 points, vous pouvez proposer une fête sur la même page! Si vous vous faîtes bannir une fois, vous devez recommencer! Vous êtes obligés de mettre un lien vers votre page utilisateur ou votre compte SRWJSP (Stick Ranger Wiki Jeu du Système de Points) Si vous voulez un deuxième personnage (comme un gladiateur ET un boxeur), le prix des choses de ce personnage et le personnage coûteras le double. Mais vous ne pouvez pas avoir pris deux chapeaux pendant une fête, il faut attendre la prochaine pour en avoir un autre.

Bonne nouvelle: vous ne perdez pas vos points si vous achetez quelque chose! Avec 300 points, vous pouvez vous acheter trois des personnages de base!

Si vous avez 4 personnages, dont deux minimum inventés et AUCUN bonhomme allumette, deux monstres gentils, 10 armes, 5 chapeaux, 1500 points, 5 objets spéciaux (joyaux, pierres...) et que vous avez participé à la décoration du site pendant au moins une fête, vous serez ADMINISTRATEUR.

Pour que nous sachions si vous avez participés à une fête, veuillez mettre un V si vous avez participé à la décoration et un V si vous ne l'avez pas fait.

Vous ne pouvez utiliser les bons monstres de cette page que sur cette page, si vous voulez les utiliser ailleur, il faut les acheter dans l'animalerie

NE TOUCHEZ QU'A LA PARTIE DES COMPTES, SINON, VOUS SEREZ BANNIS! (POUR UNE SEMAINE!) POUR DE NOUVELLES IDÉES ALLEZ SUR Pascal5333.OU Poisonshot

Les personnages de départ

Bonhomme allumette (50 pts) Bonhomme allumette

Boxeur ( 100 pts)Boxeur

Gladiateur ($ 100 pts) Gladiateur

Archer ($ 100 pts)Archer

Magicien ($ 100 pts)Magicen

Prêtre ($ 100 pts)Prêtre

utilisateur de fusils ($ 100 pts)Utilisateur de fusils

Fouetteur ($ 100 pts)Fouetteur

Armes de base

Poing (100 pts)Poing

gant (125 pts)Gant

épée (125 pts)Épée

arc (125 pts)Arc

magie (125 pts)Magie

bâton (125 pts)Bâton

fusil (125 pts)Fusil

fouet (125 pts)Fouet

Autres personnages

Le guitariste:Guitariste (150 pts)

Le lanceur de dards Lanceur de dards (150 pts)

Le lanceur de lasers Lanceur de lasers (150 pts)

L'espion Espion (150 pts)

Le ninja Ninja (150 pts)

Le bûcheronBûcheron (150 pts)

L'espion-ninja-gladiateur-archer-lancier-lanceur de ballesEspion-ninja-gladiateur-archer-lanceur de balles-lancier (350 pts)

Personnages Spéciaux

Les personnages spéciaux ne sonts pas pour le combat mais juste pour les collections de personnages ou des aventures imaginaires!

L'aventurier:AVENTURIER (200 pts)

Ses choses:Kit D'AVENTURIER (250 pts)

Armes des autres personnages

BouclierBouclier (175 pts)

GuitareGuitare (175 pts)

BoomrangBoomerang (175 pts)

HacheHache (175 pts)

shurikenShuriken (175 pts)

kunai Kunai (180 pts)

Le kit shuriken, fusil paralyseur, épée, arc, lance, balle:Kit shuriken, fusil Paralyseur,épée, arc et balle (325 pts)

Bon monstres

héliumHélium (200 pts)

PaixPaix (200 pts)

débutantDébutant (200 pts)

AnnuelleAnnuelle (400 pts)

JangoJango (400 pts)

MirroirMiroir (400 pts)

BascorBascor (450 pts)

FireyFirey (450 pts)

SquirtSquirt (450 pts)

PufflePuffle (500 pts)

ErgothErgoth (510 pts)

ForellyForelly (525 pts)

Fêtes

Fête de l'arrivée: du 23 janvier au 30 janvier'!

Fête de la St-Valentin : du 13 février au 15 février!

Mardi gras: 8 mars

Fête de St-Patrick : du 16 au 18 mars

Fête du primtemps : du 19 au 21 mars

Poisson d'avril : 30 mars au 2 avril

Pâque : 23 au 24 avril

Fête du travail : 1 mai

Fête des mères : 29 mai

Fête des pères : 19 juin

Fête de la musique : 19 au 22 juin

Fête de l'automne : 22 au 24 septembre

Halloween : 30 octobre au 1 novembre

Thanks giving : 24 novembre

Fête de l'hiver: 21 au 23 décembre

Noël! : du 24 au 30 décembre

Et ça recommence, mais il n'y a pas la fête de l'arrivée, qui est changée de place au 1er janvier et qui se nomme fête du nouvel an.

Chapeaux

disponible

Chapeau bleu

Chapeau jaune

Chapeau noir

Chapeau orange

Chapeau rose

Chapeau rouge

Chapeau vert

Parties!

Pascal5333

Personnage (s):

  • L'espion-ninja-gladiateur-archer-lancier-lanceur de ballesEspion-ninja-gladiateur-archer-lanceur de balles-lancier
  • L'aventurierAVENTURIER
  • Le fouetteurFouetteur

Arme (s):

  • Le kit shuriken-fusil paralyseur-épée-arc-lance-balleKit shuriken, fusil Paralyseur,épée, arc et balle
  • Le kit d'aventurierKit D'AVENTURIER
  • Le fouetFouet

Chapeaux:

  • Le vertChapeau vert

Bons monstres

  • PufflePuffle

Participation des fêtes

  • Fête du départ V

Poisonshot

Personage:

  • Le MagicienMagicen

Arme

  • L'orbeMagie